TOUT EST ENERGIE :

L’univers, les galaxies, la terre, nos pensées, nos émotions, nos expériences, notre nourriture…
Or, si toute existence est énergie et par essence vibration, il s’ensuit que tout ce qui existe, vibre à une fréquence ou à une autre. Pour nous, ce sont nos émotions qui nous indiquent notre fréquence vibratoire. Lorsque nos émotions sont positives, notre taux vibratoire est élevé et nous sommes en harmonie avec notre vie, notre corps, notre esprit et notre âme. Au cas où nous sommes bloqués, effrayés, limités notre taux vibratoire baisse et nous risquons de tomber malade. Aussi, nous l’avons tous déjà expérimenté, nous attirons et nous manifestons ce que nous émettons (ce qui correspond à notre fréquence vibratoire). Et bien voilà, pour qui la Kinésiologie semble être une approche trop cartésienne, on arrive là dans le subtil….., au premier abord.
Je souhaite partager avec vous quelques documents qui expliquent mieux qu’un simple résumé de ma part, pourquoi j’intègre dans ma pratique aussi bien le soin par les pierres et cristaux, les sons et les couleurs que des appareils sophistiqués pour le Neurofeedback.
Ces documents suivants (non exhaustifs) s’appuient sur des recherches en physique quantique et tiennent également compte des savoirs ancestraux qui aujourd’hui encore sont intégrés dans les approches de soins orientaux.

Nassim HARAMEIN – L’univers connecté
Deepak CHOPRA – Guérison, Physique & Epigénitique/ Physical Healing and Sciences
Résonance de Schumann et signaux rythmiques de la terre   classé dans A la une, Mystère, Nature dans un article du 6 novembre 2010

Profondément convainque que l’augmentation de notre fréquence vibratoire a un impact positif sur notre système énergétique qui régit notre corps, mental, émotionnel et par conséquent aussi notre esprit et notre âme, j’ai développé un outil qui me permet de renforcer et augmenter le taux vibratoire de façon ciblée et précise en fonction des besoins de la personne qui vient en consultation.