Mes formations ont toutes été motivée par le désir de prendre en compte chaque personne dans sa globalité, d’aller à la source de sa problématique afin qu’elle puisse s’en libérer et de porter un nouveau regard sur Soi, s’accepter et s’aimer telle qu’elle est et relier son âme à son mental et à son corps.

Mes expériences professionnelles et personnelles m’ont appris que la vie est en constant mouvement et les évènements agissant sur nous à tout instant rendent notre état de santé fluctuant. Nos pensées impactent notre état émotionnel et agissent sur notre biochimie. Si nous répétons les mêmes pensées face aux différents évènements de la vie elles se transforment en croyances, et des habitudes s’installent. Les peurs attachées à ces pensées, sont lourdes de conséquence: perte de confiance, mauvaise gestion de stress, difficultés de sommeil et de concentration, postures inadaptées, etc… , et peuvent nous rendre malades.

Ma motivation reste inchangée: Vous accompagner, vous inspirer et vous permettre de découvrir des techniques de soin et de bien-être à apprendre lors de la consultation et à utiliser seul pour entretenir et améliorer votre état de santé.

Votre écologie personnelle me tient à cœur. Je vous accueille dans votre réalité du moment, avec vos maux, douleurs et difficultés. Aussi je vous propose

  • Une séance de Neurofeedback Dynamique: Cette méthode agit sur notre biochimie, nos circuits énergétiques et neuronaux sans que vous ayez une action consciente à effectuer à part d’écouter une musique ou de visualiser un film.
  • Des protocoles adaptés à vos besoins qui incluent des techniques de mouvement, de respiration, de relaxation, de visualisation et de méditation pour participer activement à l’amélioration de votre état de santé physique, émotionnelle, mentale et énergétique.
  • Une séance de kinésiologie pour libérer les mémoires émotionnelles, physiques et psychologiques qui sont inscrites dans nos cellules : Les difficultés et stress que nous rencontrons au cours de nos vies ou qui nous ont été transmis par nos ancêtres impactent notre façon de penser et d’agir et nous empêchent de vivre au diapason avec notre âme.