VOUS ÊTES CONFORTABLEMENT INSTALLE DANS UN FAUTEUIL,

VOUS CHOISISSEZ D’ECOUTER UNE MUSIQUE

OU DE REGARDER UN FILM, UN DESSIN ANIME

PENDANT 33 MINUTES

 

Une séance de Neurofeedback

Deux capteurs sont placés à la tête et trois autres au niveau des oreilles pour qu’un logiciel puisse observer l’activité cérébrale de votre cerveau. Lorsque le logiciel détecte des changements, c’est à dire des grandes variations ou turbulences, il provoque des microcoupures de la bande-son de votre musique ou film.

Cette coupure de son inattendue est analysée par votre cerveau qui suspend l’activité en cours et cherche à se réorienter. Ce processus lui permet de se réorganiser. Etant donné que la réorganisation se fait de manière inconsciente, elle ne demande aucun effort.

L’environnement dans lequel vous vous trouvez est apaisant et favorable à la relaxation. Vous poursuivez l’écoute de la musique ou du film pendant que votre cerveau s’auto-régule de façon autonome et non invasive. La méthode NEUROPTIMAL® a simplement donné l’information au cerveau sur ce qu’il venait de faire.

Votre cerveau apprend à être plus efficace, serein et fluide et à explorer différents réseaux neuronaux en toute autonomie.